Comment occuper ses soirées dans un pays caribéen ?

Publié le : 23 juin 20224 mins de lecture

Aucune île des Caraïbes ne laisse à désirer en matière d’animation. Les boîtes de nuit sont l’une des options les plus populaires des activités nocturnes aux Caraïbes. Il en existe pour tous les goûts et toutes les bourses, jusque tard dans la nuit. Chaque petite île possède également sa particularité que ce soient des bars ou des restaurants pour des happy hours ou des dîners et toujours avec de la bonne musique.

L’ambiance incontournable de la Havane

Marco Vasco vous offre un séjour rythmé à La Havane pour plusieurs raisons. C’est une ville où de nombreuses cultures se rencontrent. Vous avez le choix entre de nombreux types d’hébergement durant votre séjour. En arrivant sur place, vous vous apercevrez qu’il y a des hôtels luxueux, des petits studios et d’autres types d’hébergement que vous ne trouverez nul par ailleurs. Vous avez également la possibilité de loger chez un habitant si cela vous arrange. Quel que soit votre budget, vous trouverez un hébergement à coup sûr lors de votre séjour à la Havane.

La célèbre Boîte de nuit Imagine Punta Cana Disco

La particularité de cette discothèque est son emplacement qui est situé à l’intérieur d’une grotte. Sa popularité n’est pas seulement due au fait qu’elle se trouve dans un endroit atypique, mais aussi au reste de sa structure, qui a un éclairage et une décoration impeccables. De plus, il y a plusieurs environnements et bars différents, sans oublier les chansons qui sont très bien sélectionnées et ne laissent personne assis. Les DJ y jouent généralement beaucoup de reggaeton, le style de musique le plus typique de l’île. Il est primordial de visiter Imagine Punta Cana Disco qui est la discothèque la plus animée et la plus célèbre de l’île de Punta Cana.

Restaurants nocturnes de San Andrés

Les restaurants de San Andrés sont de bonnes options pour passer la nuit en toute tranquillité. Ils sont originaux, tenus par les habitants de l’île, et avec un décor unique et des plats typiques. La Regatta et le Gourmet Shop Assho sont les deux restaurants les plus populaires pour dîner le soir à San Andrés.

Sur San André, les restaurants proposent également des promenades en bateau avec repas qui dure environ deux heures, traversant la baie de San Andrés avec du bon vin et de la musique en live.

Les attractions nocturnes à Aruba

L’île d’Aruba se démarque parmi les autres îles des Caraïbes en termes de vie nocturne, avec une multitude de circuits pour tous les goûts. Palm Beach est l’endroit idéal pour profiter de la nuit à Aruba, avec une grande variété de bars et de restaurants. Il y a même des bars à plage disposant d’un DJ et de groupes live.

Un autre endroit très populaire auprès des touristes est Señor Frog qui propose des boissons, de bonnes collations et des animations. Pour les amateurs de jazz, il y a le fameux Soprano Piano Bar qui propose des Lives de jazz. Vous pouvez également tenter votre chance dans l’un des casinos de l’île.

Vous pouvez également trouver à Aruba des Locale Stores proposant souvent des groupes jouant toute la nuit.

Plan du site