Les 3 meilleurs endroits pour nager avec les dauphins en Jamaïque

Publié le : 11 mars 20225 mins de lecture

Vous avez déjà préparé votre maillot de bain, vous avez vos billets d’avion ou de croisière, et il ne vous reste plus qu’à en savoir plus sur les 3 meilleurs endroits pour nager avec les dauphins en Jamaïque ! Nous sommes là pour vous aider et nous avons préparé quelques conseils sur les activités et les attractions que vous pouvez inclure dans votre itinéraire de voyage en Jamaïque : que faire après votre bain avec les dauphins, ainsi que des idées pratiques pour profiter au maximum de votre temps. Êtes-vous prêt ?

Dolphin Cove Montego Bay

Dolphin Cove Montego Bay est l’un des endroits les plus populaires pour nager avec les dauphins à Montego Bay. Cet habitat est situé à environ 30 km du port de croisière et à environ 35 km de l’aéroport international Sangster. Il est important de savoir que le Dolphin Cove Montego Bay était autrefois connu sous le nom de Dolphin Cove Negril. Il est donc très probable que pendant votre voyage, vous entendiez les habitants, les hôtels ou le personnel de croisière l’appeler par son ancien nom. Cet incroyable habitat des dauphins à Montego Bay offre une atmosphère naturelle unique, entourée de plages tranquilles et d’une scène caribéenne éblouissante avec du sable fin pour obtenir un bronzage parfait.

Saviez-vous que lorsque vous achetez l’un des programmes de nage avec les dauphins au Dolphin Cove Montego Bay, vous pouvez également profiter d’une expérience interactive avec des raies et des chameaux ? Le Dolphin Cove Montego Bay propose des activités supplémentaires pour passer une escapade amusante en Jamaïque. Si vous avez du temps à perdre, rendez visite à des attractions touristiques telles que la ferme des tortues ; visitez la région des chutes de Dunn’s River ; explorez le littoral jamaïcain pour admirer les décors des Caraïbes ou découvrez la culture rastafari dans une ville voisine.

Yaaman Adventure

Le parc Yaaman Adventure est une oasis tropicale proposant une grande variété d’activités, notamment notre fantastique expérience Dolphin Encounter pour une baignade avec les dauphins à Ocho Rios. Le Yaaman Adventure Park, anciennement la « Prospect Plantation », est une ancienne propriété établie en 1721 comme ferme sucrière d’État, qui conserve une riche histoire culturelle. Les personnes qui visitaient la Prospect Plantation avaient l’habitude de planter un arbre en signe de respect pour la nature. Lors de votre visite au parc d’aventure Yaaman, vous vous amuserez tout en vivant une expérience inoubliable. Vous y trouverez diverses activités, notamment des programmes d’aventure, d’exploration, de chameaux interactifs et de nage avec les dauphins !

Autres activités à faire à Yaaman Adventure :

  • Buggies à moteur

Au cours de cette activité passionnante, vous roulerez au milieu de décors tropicaux dans des chemins boueux à grande vitesse. Si vous aimez l’adrénaline et que cela ne vous dérange pas de vous salir un peu, cette activité vous coupera le souffle plus d’une fois.

  • Voyagez dans le temps à Prospect Plantation

Pour en savoir plus sur le mode de vie en Jamaïque au XVIIIe siècle. Visitez la volière et tombez amoureux de l’infinie variété d’espèces d’oiseaux tropicaux ou régalez votre palais avec des cours de cuisine jamaïcaine.

  • Expérience de rencontre avec les dauphins

Le moment magique que vous avez attendu si patiemment deviendra réalité au parc Yaaman. Au cours de ce programme, vous apprendrez à quel point nous aimons les dauphins en Jamaïque, et vous pourrez également passer du temps à jouer avec votre nouvel ami dauphin. Si tu te souviens du nom de ton dauphin, partage-le avec nous !

Moon Palace Jamaïque

Si vous aviez réservé votre séjour dans cet hôtel tout compris d’Ocho Rios, vous pouvez également participer à une incroyable expérience de nage avec les dauphins en Jamaïque. Dolphin Discovery a créé un habitat naturel unique en son genre pour nager avec les dauphins, sans quitter votre hôtel !

Vous avez tout prévu ! Vos bagages sont prêts, vous êtes impatient de voyager et vous n’avez plus qu’à choisir lequel de ces 3 meilleurs endroits pour nager avec les dauphins inclure dans votre itinéraire de voyage.

Plan du site