Où réserver un voyage tout compris aux Caraïbes ?

Publié le : 11 mars 20224 mins de lecture

Si vous recherchez le meilleur centre de vacances tout compris des Caraïbes, vous devez chercher plus qu’une simple chambre avec soleil, mer et sable. Hé, on ne dit pas « tout compris » pour rien, vous savez. Vous voulez que votre centre de villégiature aux Caraïbes ait, sinon tout, du moins quelque chose de très proche. Une animation sur la plage le jour, une salle à manger ouverte à l’air libre la nuit, des sports nautiques et d’autres activités pour faire des folies, une terrasse à portée de voix des vagues pour un après-midi de détente, et un endroit confortable où se retirer – tout cela est disponible si vous choisissez bien votre centre de vacances tout compris aux Caraïbes. De plus en plus de personnes se font dorloter dans des complexes touristiques tout compris aux Caraïbes, où tout ce qu’elles peuvent désirer est à leur disposition. Qui plus est, un grand nombre de ces centres de villégiature tout compris – environ 79 % – sont situés en bord de mer ou à proximité de lacs et d’autres plans d’eau où les vues sont spectaculaires. Quelle que soit la catégorie de prix, le meilleur endroit pour se détendre est un complexe touristique tout compris des Caraïbes. Vous êtes en vacances. Vous devriez laisser quelqu’un d’autre s’en charger, pour une fois. Vous trouverez ci-dessous nos meilleurs choix en matière de séjours tout compris aux Caraïbes.

Breezes Bahamas

Situé à l’extrémité est de Cable Beach, le Breezes Bahamas est l’exemple même de la brise chaude qui flotte sur une mer azur. Cette station de vacances tout compris des Caraïbes était auparavant le vénérable Ambassador Beach Hotel. En 1995, le SuperClubs, célèbre dans le monde entier, en a repris la gestion et le complexe a subi d’importantes rénovations. Le centre de villégiature tout compris Breezes est vraiment tout compris. À Breezes, presque tout ce que vous pouvez désirer est inclus. L’hébergement en chambre, tous les repas, toutes les collations, du vin ou de la bière à volonté au déjeuner et au dîner, ainsi que des boissons alcoolisées, mélangées avec des liqueurs de première qualité dans chacun des quatre bars, la liste est longue. En plus de cela, ce complexe touristique des Caraïbes tout compris comprend également la plupart des activités sportives nautiques et terrestres, ainsi que les transferts aéroportuaires, les taxes et les pourboires, le tout dans un seul et même prix.

Club Med Turkoise

Club Med Turkoise est un complexe insulaire tout compris des Caraïbes, situé directement sur la plage de sable blanc d’une île déserte appelée Providenciales, dans les îles Turks et Caicos, aux Caraïbes. Bien que la terre soit aride et plate, contrairement à ce que l’on pourrait attendre d’une île tropicale, les Turks et Caicos tirent la carte avec leur beauté à couper le souffle et la vue stupéfiante de la plage et de la mer qui l’entourent. Avec des kilomètres de sable blanc et une eau turquoise translucide, le Club Med Turkoise all-inclusive travel Caribbean est l’endroit idéal pour les sportifs et les plongeurs. Il y a un total de 298 chambres, toutes joliment aménagées avec un hébergement confortable, 3 repas par jour, y compris la bière, le vin et les boissons non alcoolisées à volonté au déjeuner et au dîner, la plupart des sports et les divertissements nocturnes.

Plan du site