Où partir aux Caraïbes sans trop dépenser

Publié le : 11 mars 20225 mins de lecture

Dans quelques jours, Noël sera là et quelle meilleure façon de le fêter qu’en partant en voyage ? Si vous vous êtes, déjà demandé combien coûtent des vacances dans les meilleures destinations des Caraïbes, vous connaîtrez aujourd’hui la réponse. Nous vous recommandons ci-dessous les destinations touristiques les moins chères pour voyager dans les Caraïbes à Noël, afin que vous puissiez profiter du climat chaud parfait que ces régions offrent et, bien sûr, le tout à un prix raisonnable.

Tout au long de l’année, les Caraïbes sont l’une des régions du monde les plus visitées par les touristes internationaux, non seulement en raison du climat et des magnifiques paysages qu’elles offrent, mais aussi en raison d’un aspect qu’il est extrêmement important de prendre en compte lors de la planification d’un voyage : les dépenses. Voyager dans les Caraïbes implique un coût relativement plus faible que dans d’autres parties du monde, comme ce pourrait être le cas pour les pays d’Europe, c’est pourquoi prendre la décision de prendre un vol vers cette région de la carte est une excellente décision.

Selon le site web de voyage LanzateyViaja.com, les destinations les moins chères pour passer des vacances, dans les Caraïbes sont Carthagène, Cancun et Playa del Carmen, sur la base d’une étude statistique réalisée à partir des données de plus de 9000 vols et 1900 hôtels. Si vous voulez en savoir plus sur ces destinations et, bien sûr, sur les résultats de la recherche, continuez à lire les prochaines lignes.

1. Carthagène, la destination touristique colombienne par excellence

Si nous parlons de destinations touristiques bon marché dans les Caraïbes, nous devons faire référence à la ville de Cartagena de Indias, en Colombie. Ici, vous aurez l’occasion de profiter non seulement de ses belles plages, mais aussi de plusieurs lieux historiques où vous pourrez en apprendre beaucoup plus sur la culture colombienne. Parmi les lieux à ne pas manquer à Carthagène, citons le château de San Felipe de Barajas, le palais de l’Inquisition et la tour de l’horloge. Si vous voulez choisir cette destination, il est important de tenir compte du fait que vous pouvez trouver des vols à partir de 155 $ et des hôtels à partir de 62 $.

2. Cancun, apprenez la culture mexicaine tout en profitant de ses plages.

Cancun est l’une des destinations touristiques préférées des étrangers au Mexique, et dans l’ensemble des Caraïbes, donc la visiter ne sera pas une dépense énorme et, au cas où vous voudriez vous éloigner des températures glaciales, pendant le mois de décembre dans votre pays,

Cancun vous accueillera avec un climat chaud que vous adorerez. Cette ville, qui appartient à l’État de Quintana Roo, est également, la source touristique du Mexique, grâce à ses plages, ses boîtes de nuit, ses musées, ses restaurants et autres sites de divertissement que de nombreuses personnes visitent jour après jour. Si Cancun est votre destination de vacances, sachez que vous pouvez trouver des vols à partir de 191 $ et des hôtels à partir de 60 $.

3. Playa del Carmen, icône de la Riviera Maya

Si le Mexique reste l’une de vos destinations touristiques préférées pour ce Noël, nous vous recommandons d’évaluer la possibilité de vous rendre à Playa del Carmen. Cette zone appartient à la Riviera Maya et se compose de parcs, de sanctuaires, de restaurants, de boîtes de nuit et de bien d’autres lieux qui vous permettront de profiter pleinement de votre Noël, individuellement, en couple ou en famille. Pour vous rendre à Playa del Carmen, vous trouverez des vols à partir de 191 $ et des hôtels à partir de 74 $.

Ce ne sont là que trois des vingt destinations que LanzateyViaja.com considère comme les moins chères pour voyager dans les Caraïbes à Noël, selon leur étude. D’autres régions que vous pouvez prendre comme référence pour faire votre voyage sont : Miami, Aruba, Margarita Island, Curaçao, San Juan et plus encore. En bref, chacun d’entre eux offre divers aspects touristiques que vous devez prendre en compte et que vous devrez étudier avant de prendre la décision finale.

Dans les Caraïbes, il existe une infinité d’endroits qui vous attendront, vous et votre famille, pour vous offrir les meilleurs services, pendant les vacances de Noël, qui sont sur le point d’arriver. Ne restez pas à vous ennuyer à la maison, à regarder des films de Noël à la télévision ou à préparer des biscuits, faites vos valises et embarquez pour un voyage qui vous fera vivre de nombreuses expériences ! Et surtout, vous pouvez le faire à un prix vraiment incroyable, alors ne manquez pas cette occasion unique à la veille de Noël.

Plan du site